Voici la vidéo du crash d’hélicoptère à Lagos qui a fait au moins 2 morts

L’Agence de gestion des urgences de l’État de Lagos (Lasema) a confirmé cet accident, précisant dans un communiqué que sur les trois personnes à bord, «une est actuellement prise en charge en soins intensifs (…) tandis que les deux autres ont été tuées sur le coup».

La destination et la provenance de l’hélicoptère étaient inconnues à ce stade, mais le porte-parole du Bureau d’enquêtes sur les accidents a indiqué à l’AFP que ses équipes se rendaient sur les lieux.

Le Bureau d’enquête sur les accidents (AIB) n’a pas récupéré la boîte noire d’un hélicoptère qui s’est écrasé dans un immeuble résidentiel de la région d’Ikeja, dans l’État de Lagos.

Les responsables de l’AIB ont été déployés sur la route du salut, à Opebi, avec un accident, récupérez l’appareil vers 15 heures vendredi.

L’hélicoptère Di, un Bell 206, avec le numéro d’enregistrement 5N BQW appartient à Quorum Aviation, une société de transport aérien et de logistique, dey vient de Port Harcourt, la capitale de l’État de Rivers avec deux membres d’équipage et un passager.

Tunji Oketunbi, directeur général des affaires publiques de di AIB, dit qu’ils commencent à enquêter sur la façon dont cet accident s’est produit.

Dem confam disent que deux pipo die après un hélicoptère s’écraser dans un immeuble résidentiel alors qu’ils transportent un anoda pesin wey wunjure go di Lagos State University Teaching Hospital (LASUTH), Ikeja, pour traitement.

Les fonctionnaires de l’Agence de gestion des urgences de l’État de Lagos (LASEMA), pour la scène de l’accident pour le sauvetage, ne déplacez pas l’épave.

Ibrahim Farinloye, coordonnateur par intérim, bureau territorial de Lagos de l’Agence nationale de gestion des urgences (NEMA), a déclaré que l’accident s’était produit alors que l’hélicoptère revenait de l’entraînement à Port Harcourt.

Accident d’hélicoptère pour un immeuble résidentiel à l’intérieur d’Opebi, Ikeja Lagos s’est produit vendredi après-midi pour la capitale commerciale du Nigeria.

Le Bureau d’enquête sur les accidents AIB a confirmé le rapport de l’accident d’un hélicoptère dans la région d’Opebi à Lagos. Et ils ne déploient pas un équipage sur la scène, selon AIB tok tok pesinn Tunji Oketunbi.

L’agence de gestion des urgences de l’État de Lagos, Lasema, a déclaré à la BBC Pidgin qu’elle n’activerait pas les ressources nécessaires pour le crash d’hélicoptère que nous avons eu pour 16A Salvation Opebi Road, aujourd’hui, vendredi 28 août 2020.

Cet article Voici la vidéo du crash d’hélicoptère à Lagos qui a fait au moins 2 morts est apparu en premier sur Sunubuzz.