Voulant imiter Jésus en marchant sur l’eau, un pasteur se fait dévorer par les crocodiles

crocodile
crocodile

Le samedi 13 mai dernier, un pasteur du Zimbabwe, a voulu défier la nature en comptant sur sa foi, malheureusement il en a payé le prix fort.

Le pasteur Jonathan Mthethwa de l’église Mpumalanga désireux de montrer à ses fidèles l’étendu de sa foi a décidé de marcher sur l’eau à l’instar de Jésus Christ. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le pasteur aurait d’abord parcouru une trentaine de mètres dans l’eau, en essayant de s’élever pour pouvoir marcher à la surface, puis trois crocodiles l’ont attaqué. Ce n’est pas par hasard que cette rivière est nommée « Crocodile River ».

« Le pasteur nous avait enseigné le principe de foi dimanche dernier« , a souligné Deacon Nkosi, un membre de l’église. « Il avait promis qu’il nous montrerait sa foi aujourd’hui, mais malheureusement il a fini par se noyer et se faire dévorer par trois gros crocodiles en face de nous« .

Lire aussi:
Vidéo – Mouhamed M. Diallo : champion du Concours international de récitation du Coran

Pour les fidèles de l’église Mpumalang, c’est le désarroi et la stupeur. « Nous ne comprenons pas toujours comment cela s’est produit, parce qu’il a jeûné et prié pendant toute la semaine », ont-ils indiqué.

Ils ajoutent: « Les crocodiles l’ont fini en deux minutes. Tout ce qu’il restait de lui était une paire de sandales et son caleçon, flottant à la surface ». Selon le Daily Mail, les secours sont arrivés trente minutes après les faits, mais n’ont bien évidemment rien pu faire.

afrikmag.com

GALSEN221TV