Maman Aicha Ndong, portée disparue depuis plusieurs jours, a malheureusement été retrouvée décédée. Dans une vidéo, son père avait accusé l’amie de la victime, la dernière personne à l’avoir vue, d’avoir révélé aux enquêteurs l’emplacement du corps.
Dans une nouvelle vidéo diffusée par « Bagny Toujours Visible », le grand-père de l’amie de la victime a souhaité « rectifier les faits ». Selon lui, sa petite-fille n’a rien à se reprocher et il estime que le père de la victime s’est exprimé de manière maladroite.
« Je partage la douleur de nos voisins, qui sont comme une famille pour moi. Cependant, ma petite-fille est innocente. Les enquêteurs l’ont interrogée au poste avant de la libérer, car elle n’avait rien fait de mal. Je souhaite donc clarifier la situation suite aux déclarations du père de la victime. Étant également mon fils, je lui conseille d’éviter de faire de telles déclarations publiques », a-t-il affirmé dans la vidéo.
Il explique que le corps a été retrouvé grâce à la reconstitution des lieux faite par sa petite-fille, qui était la dernière à avoir vu Maman Aicha. Les enquêteurs ont ainsi pu localiser le corps.
Le grand-père révèle également avoir reçu des menaces, précisant : « J’ai été menacé, on m’a dit qu’on allait incendier ma maison ou tuer ma petite-fille. J’ai donc dû alerter la police. »